FAQ

Comment être sûr que les rideaux commandés seront aux bonnes mesures ?

C’est très simple, il vous suffit de nous indiquer précisément les mesures comme indiqué sur nos petits croquis.

 

Quel coefficient d’ampleur donnez-vous aux rideaux ?

Nous appliquons l’ampleur classique comprise entre 1.5 et 2.2. Si vous souhaitez une ampleur maximale, il vous suffira de le préciser en commentaire de commande.

 

Comment être sûr que le tissu commandé correspond à l’image sur le site ?

Le calibrage des couleurs sur les écrans d’ordinateur peut varier, aussi nous vous invitons à commander un échantillon au préalable.

 

Je voudrai ajouter un galon sur mes rideaux, est-ce possible ?

Oui bien entendu, vous pouvez nous appeler pour faire un devis.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Nous lançons la production de votre commande après la validation de votre paiement. Elle vous sera livrée à l’adresse de votre choix sous 10 jours ouvrés, selon le délai moyen constaté.

 

Est-il possible d’être livré plus rapidement ?

Si vous avez un impératif, n’hésitez pas à appeler notre équipe qui fera de son mieux, en fonction des plannings de confection, et de la disponibilité des tissus chez l’éditeur.

 

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande, en vous connectant à votre compte.

 

Quels sont les frais de port ?

La livraison est offerte pour la France Métropolitaine.

 

Comment mes données personnelles sont-elles sauvegardées?

Toutes les données personnelles de nos clients sont protégées et  ne seront jamais communiquées à des tiers.

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Carte bancaire (Visa, Carte bleue, Eurocard, Mastercard) ainsi que les paiements via Paypal.

 

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Nous sommes désolés, nous ne proposons pas de paiements échelonnés sur notre site.

 

Est-il possible de payer à la livraison?

Cela n’est malheureusement pas possible, chaque commande étant fabriquée à la commande.

 

Puis-je encore modifier ma commande après validation ?

Une fois votre commande passée, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone au 01 42 56 31 92 (appel non surtaxé) dans les 6 heures. Nous étudierons ensemble votre demande, des frais de modifications sont susceptibles d'être appliqués.