LIVRAISON

Dans quels délais suis-je livré ?

mesRideaux.fr vous propose les délais les plus courts du marché, en 10 jours ouvrés après validation de votre paiement, pour vos commandes de rideaux et accessoires coordonnés.
Pour les embrasses, il faudra compter un délai de 15 jours ouvrés maximum.

 

Quand suis-je averti de la date de livraison de ma commande ?

Lorsque votre commande quittera nos ateliers, un mail vous sera automatiquement envoyé.
Il vous informera du n° du colis afin que vous puissiez en suivre l’acheminement sur le site internet du transporteur à qui nous avons confié votre commande. Celui-ci vous livrera dans un délai de 24 à 48h après la prise en charge du colis.

 

Où livrez-vous ma commande et à quels tarifs ?

Nous proposons la livraison gratuite de votre commande à domicile et contre signature, partout en France métropolitaine, en Corse et dans les DOM. En partenariat avec des professionnels reconnus du transport de plis et colis, notamment La Poste et TNT.
Dans les pays de l'Union européenne et pour d’autres destinations, un forfait vous sera facturé.

 

Puis-je choisir une adresse de livraison différente de mon adresse personnelle ?

Vous avez la possibilité de mentionner plusieurs adresses dans votre la rubrique Mon compte, soit en allant directement dans la rubrique, soit au moment de finaliser votre achat.
Ainsi, vous pouvez disposer d’adresses de facturation et de livraison identiques ou différentes, selon les périodes de l’année, en cas de cadeau …

 

Mon colis n’est toujours pas arrivé. Que faire ?

N’hésitez pas à avertir le Service Clients dans les 48h suivant la date présumée de livraison. Il vous indiquera la marche à suivre.
Le Service Clients est joignable :
Par téléphone au 01 42 56 31 92 du lundi au vendredi de 9h à 19h
Par mail à
contact@mesrideaux.fr 24h/24 et 7j/7.

 

Que se passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison ?

Un avis de passage est alors déposé dans votre boîte aux lettres ou auprès de votre gardien d’immeuble.
En livraison par La Poste, vous disposez d'un délai de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis dans votre bureau de poste habituel dont l’adresse est mentionnée sur l'avis.


En livraison par transporteur, et si vous nous avez laissé votre n° de téléphone dans la rubrique Mon compte, vous serez contacté pour fixer le jour et la tranche horaire où vous pourrez être de nouveau livré. Si vous n’avez pas laissé votre n° de téléphone, vous devrez vous-même les contacter au n° indiqué sur l’avis de passage.

En cas d'absence répétée, il faudra alors aller chercher votre colis directement à l'agence du transporteur indiquée sur l'avis de passage.

 

Prendre mes mesuresMon profilMa commande
PaiementLivraisonService Après-Vente
Lexique
 

 

 

 

 

La livraison à votre domicile en 10 jours ouvrés après votre commande

Votre colis livré par TNT avec un suivi en ligne

Vos rideaux sur mesure livrés sous pochette personnalisée, prêts à poser

Quelle satisfaction de recevoir en 10 jours sa commande ... Allez, vite, accrochons-les !