Quels rideaux pour ma décoration estivale ?

Faciles à installer et désinstaller, les rideaux peuvent être changés au fil des saisons. Créez l’événement chez vous avec une ambiance automne/hiver et une ambiance printemps/été!
On varie tout en pensant durable : à la fin de l’été, on les gardera pour l’année prochaine!
En attendant, quels rideaux choisir pour une déco qui célèbre l’été?

Des couleurs pâles pour une ambiance zen

L’été, on profite  de notre temps libre pour se reposer longuement : qu’il s’agisse de la chambre à coucher ou du salon, les pièces principales de la maison sont particulièrement appréciées lorsqu’elles offrent une ambiance paisible et sereine.
Dans cette optique, rien de tel que de jolis rideaux aux couleurs claires, parfaits pour une atmosphère épurée. Blanc cassé, écru, beige ou taupe clair sont autant de nuances appropriées pour donner à votre salon ou à votre chambre une note de chic – tout en douceur.
Pour commander des rideaux en ligne aux couleurs claires, utilisez les filtres de couleurs.
Côté matières, qui dit zen dit aussi rideaux en lin.

Une ambiance flashy dynamique

Vous faites partie des personnes adorant l’été pour faire la fête, inviter des amis et s’amuser en toute simplicité ? Optez, dans votre salon, pour des rideaux flashy. Si vous disposez de grandes fenêtres, profitez de l’occasion pour y disposer deux rideaux de couleurs différentes. Toutes les associations deviennent possibles, comme celle du bleu et du rose orangé, à la fois joyeuse et pétillante. Faites pétiller vos couleurs préférées!
Par ailleurs, pour profiter d’une atmosphère encore plus joyeuse, vous pouvez faire le choix de rideaux à motifs. Baignant dans l’ambiance années 1960, les rideaux comportant des cercles de toutes les couleurs reviennent à la mode.
Quels rideaux pour ma décoration estivale --2
 
N’hésitez plus à suivre vos envies pour un été agréable !

Plus d'articles
Rideaux déco d’inspiration crèmes glacées