Besoin d’un conseil ? 
icon phone
01 42 56 31 92 lun - ven / 9h - 18h30
9.8/10
Avis Vérifiés
Mon compte
Panier
  • Panier

    Besoin d'un conseil ? : 01 42 56 31 92

    Avis Vérifiés
    9.8/10
     

    Foire aux questions

    Comment être sûr que les rideaux commandés seront aux bonnes mesures ?

    C’est très simple, il vous suffit de nous indiquer précisément les mesures comme indiqué sur nos petits croquis. En cas de doute, n'hésitez pas à nous consulter la page "comment prendre mes mesures" ou à nous appeler appeler au 01 42 56 31 92 du lundi au vendredi de 9h à 19h.

    Quel coefficient d’ampleur donnez-vous aux rideaux ?

    Nous appliquons l’ampleur classique comprise entre 1.8 et 2.2. Si vous souhaitez une ampleur maximale, il vous suffira de le préciser en commentaire de commande.

    Comment être sûr que le tissu commandé correspond à l’image sur le site ?

    Le calibrage des couleurs sur les écrans d’ordinateur peut varier, nous essayons d'être le plus proche possible de la réalité mais en cas doute, nous vous invitons à commander un échantillon au préalable.

    Que sont les prêts-à-commander ?

    Les produits prêts à commander ont été préconçus à partir de nos tissus et coloris les plus appréciés. Envie de finitions originales et tendances ou d’un design valeur sûre qui marche à tous les coups? Choisissez votre modèle préféré d’après nos photos, indiquez vos propres dimensions, votre produit prêt-à-commander sera bientôt chez vous en quelques clics!

    Je voudrai ajouter un galon sur mes rideaux, est-ce possible ?

    Oui bien entendu, vous pouvez nous appeler pour faire un devis.

    Quels sont les délais de livraison ?

    Nous lançons la production de votre commande après la validation de votre paiement. Elle vous sera livrée à l’adresse de votre choix sous 10 jours ouvrés, selon le délai moyen constaté. Les coussins et têtes de lit sont livrés sous 20 jours ouvrés.

    Est-il possible d’être livré plus rapidement ?

    Si vous avez un impératif, n’hésitez pas à appeler notre équipe qui fera de son mieux, en fonction des plannings de confection, et de la disponibilité des tissus chez l’éditeur.

    Comment suivre ma commande ?

    Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande, en vous connectant à votre compte.

    Quels sont les frais de port ?

    La livraison est offerte pour la France Métropolitaine pour toute commande supérieure à 80 €.

    Comment mes données personnelles sont-elles sauvegardées?

    Toutes les données personnelles de nos clients sont protégées et ne seront jamais communiquées à des tiers.

    Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Carte bancaire (Visa, Carte bleue, Eurocard, Mastercard, American Express) ainsi que les paiements via Paypal et chèque (le paiement par chèque étant utilisable pour toute commande supérieure à 50 euros).

    Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

    Oui, nous proposons le paiement en 3 fois sans frais pour les paiements par carte bancaire (hors American Express) pour tout règlement supérieur à 150 euros et inférieur à 3000 euros. Dans ce cas, un tiers de la somme sera prélevée immédiatement, un tiers à 30 jours et un tiers à 60 jours. 

    Est-il possible de payer à la livraison?

    Cela n’est malheureusement pas possible, chaque commande étant fabriquée à la commande.

    Puis-je encore modifier ma commande après validation ?

    Une fois votre commande passée, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone au 01 42 56 31 92 (appel non surtaxé) dans les 6 heures. Nous étudierons ensemble votre demande, des frais de modifications sont susceptibles d'être appliqués.