En raison des fermetures de fin d’année, les commandes passées en décembre et janvier sont susceptibles de connaître des délais de confection supérieurs aux délais habituels.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de très belles fêtes !
Le vert bleuté et le rose mauve se rencontrent et s’épanouissent en grosses fleurs de magnolias sur une toile lin et viscose au grain affirmé pour ce modèle issu de la collection Carlucci de Chivasso. Les feuilles olive prennent la lumière, les branches brunes traversent l’espace, courageusement chargées de cette floraison abondante. Une coloration assez chatoyante qui respecte toutefois les teintes naturelles et vraisemblables de la plante.
Un joli point de départ à une décoration bohême, avec de la couleur et des objets nomades (coussins de sols, lampions, tapis superposés ou jetés en travers comme si tout était modulable).